Tina Glamour clash Hamed Bakayoko

Tina Glamour n'est pas du tout contente du ministre Hamed Bakayoko et elle nous l'a fait savoir le samedi 28 décembre 2013.

''Je ne suis pas contente du ministre Hamed Bakayoko. J'apprends qu'Arafat doit se marier aujourd'hui (mariage reporté à une date ultérieure) et je ne suis pas mise au parfum du mariage de mon fils. D'habitude, je m'en prends à son entourage, qui ne lui a jamais donné de bons conseils, mais là je crois qu'il y a un vrai problème'', déclare la mère du chanteur.

Celle-ci poursuit : ''Il y a quelqu'un qui compte énormément dans la vie d'Arafat. C'est le ministre Hamed Bakayoko. Il est le parrain d'Arafat. Je ne comprends rien à son attitude. Le ministre peut donner des conseils à son poulain, lui dire qu'il emprunte le mauvais chemin. Le ministre a une mère et il la respecte. Pourquoi ne peut-il pas donner des conseils à Arafat et lui demander de me respecter ? Il sait très bien qu'Arafat va à la dérive, mais il ne dit rien. Hamed Bakayoko peut faire comprendre à Arafat qu'une mère est sacrée. J'ai le cœur qui saigne. Mais Dieu me soutient dans ce que je fais''.

Source

Star Magazine
 
Photo: